LES SECRETS D’UNE BONNE PUB FACEBOOK

« Le commun des mortels va habituellement sur Facebook pour se relaxer et s’informer » Aussi, il plus simple de vendre un calendrier de chatons plutôt que de vendre un modèle de tondeuse industriel.


La pub Facebook doit être, en effet, un savant équilibre entre raison et émotion, entre audace et sérieux. L’important c’est de créer de l’engagement. Et les meilleures campagnes sont celles qui portent un contenu « viral »… et qui dit viral dit émotion ! « Un message viral a 500 à 1000 fois plus d’impact »


Voici donc 2 ingrédients secrets à distiller dans votre publicité.


1 - NE SOYEZ PAS NEUTRE

Le marketing viral est très lié aux émotions. Ne soyez donc pas neutres, soyez porteur d’émotions. Prenez position... et créez l’excitation !


2 - NE FAITES PAS DE LA PUBLICITÉ

Le marketing viral n’est pas seulement du marketing que les gens peuvent partager. Oubliez-vous, vos produits et votre compagnie. La promotion de votre entreprise doit être subtile et non le point central.


Prêt à lancer une publicité Facebook impactante ? Faites le grand-saut !


#creativia #facebook #publicité #marketing #viral #digital


AU CENTRE

DE GENÈVE

Promenez-vous le long du Lac Léman,

et passez nous voir, nous sommes en ville

à deux pas de la Gare

AU CENTRE

DE MONTPELLIER

Baladez-vous sur la Place de la Comédie

et passez nous voir, nous sommes en plein centre, aux Bureaux du Polygone

agence communication genève
agence communication genève

© design by CRÉATIVIA

Rejoignez-nous  / Join us on Facebook

  • Facebook Agence de Communication